FAQ | Foire aux questions
Commande
NON. Nous expédions au CANADA seulement.
- Colombie-Britannique et Alberta : 1 à 2 jours ouvrables
- Manitoba et Saskatchewan : 1 à 2 jours ouvrables
- Québec et Ontario : 1 à 2 jours ouvrables
- Terre-Neuve, Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick : 1 à 3 jours ouvrables
Des délais de traitement et de manutention supplémentaires peuvent s'appliquer. Les livraisons dans les régions éloignées peuvent nécessiter des délais d'expédition plus longs.
Remarque : les tarifs d'expédition peuvent changer sans préavis. Les délais de livraison sont des estimations et ne sont pas garantis, car des retards peuvent survenir.
Loshen & Crem n'est pas responsable des informations incorrectes ou manquantes sur l'adresse de livraison. Il est essentiel de fournir toutes les informations pertinentes, telles que :
- Numéro de buzzer
- Instructions spéciales pour les portes
- Besoins spéciaux
- Détails directionnels (par exemple, Sud, Nord, Ouest, Est)
Si ces informations sont incorrectes ou manquantes, nous ne pouvons garantir la bonne livraison de votre commande.
Veuillez noter:
- Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, il est IMPOSSIBLE de modifier l'adresse.
- Loshen & Crem ne peut pas rembourser ou réexpédier les commandes qui comportent des erreurs d'adresse, manquent d'informations pertinentes ou ont subi des modifications de dernière minute.
Si vous constatez une erreur ou devez effectuer une modification après que votre commande a quitté l'entrepôt, veuillez contacter le service client du transporteur pour voir s'il est possible de modifier l'adresse de livraison. Veuillez noter que si vous apportez des modifications au transporteur après l'expédition, notre transporteur vous facturera des frais de 32 $. De plus, nous retirerons l'option d'expédition express gratuite de votre compte de points SkinSkinGlow. Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit expédiée le jour même où elle a été passée. Nous nous assurons également du transport express (Postes Canada, Purolator ou FedEx), une fois la commande quitté notre entrepôt, nous ne pouvons garantir le délai de livraison. Soyez assuré que nous serons là pour vous aider.
Lorsque le suivi de votre colis est mis à jour comme « livré » par le transporteur postal, cela déclenche un email automatique de notre part pour vous informer de ce nouveau statut.
Parfois, un colis sera marqué comme livré prématurément par le transporteur. Si vous recevez l'email de livraison mais n'avez pas reçu votre colis, voici ce que nous vous suggérons :
Les véhicules de livraison utilisent un GPS qui peut automatiquement mettre à jour un colis comme étant « livré » prématurément. Veuillez attendre un autre jour ouvrable, car le colis pourrait avoir été marqué comme livré par erreur et arrivera le lendemain. Nous mettons toujours à jour votre commande avec votre suivi et votre transporteur, afin que vous puissiez les contacter directement avec votre suivi. Demandez qui a livré le colis et demandez les détails de la livraison ce jour-là. Si le colis n'apparaît toujours pas, veuillez appeler le transporteur pour déposer une réclamation. Loshen & Crem ne peut pas rembourser OU réexpédier les commandes mal livrées par le transporteur ou volées dans une propriété. Merci de votre compréhension!
Si votre envoi a été endommagé pendant le transport, vous devez ABSOLUMENT conserver le carton d'expédition d'origine et suivre ces instructions afin que votre demande soit autorisée :
Pour demander un remplacement, veuillez nous contacter à info@loshen.ca dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure les informations et documents suivants dans votre courriel :
- Nom complet : Votre nom complet tel qu'il apparaît sur votre commande.
- Date d'achat : la date à laquelle vous avez effectué votre achat.
- Numéro de commande : Le numéro de commande associé à votre achat.
- Nom(s) du produit : Le(s) nom(s) du(des) produit(s) endommagé(s).
- Nature des dommages : Une brève description des dommages.
- Preuve photographique : une image claire du ou des produits endommagés ainsi que l’emballage d’origine et le numéro de lot.
Veuillez noter que sans preuve photographique, nous ne pourrons pas traiter votre demande.
Notre équipe examinera votre demande et vous répondra rapidement pour vous aider à trouver un remplaçant. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Merci d'avoir choisi Loshen & Crem !
Retour
Ne vous inquiétez pas, ces choses arrivent et nous sommes là pour y remédier. Veuillez nous envoyer un courriel à info@loshen.ca avec les détails suivants :
- Votre numéro de commande
- Le nom du produit défectueux
- Une image claire du produit, y compris le numéro de lot (généralement situé sous la bouteille ou le pot)
- Une courte vidéo montrant le problème (par exemple, une pompe qui ne fonctionne pas)
Une fois que nous aurons reçu toutes les informations et approuvé la réclamation, nous vous enverrons une étiquette de retour. Après avoir reçu le produit, nous vous enverrons un produit de remplacement ou vous accorderons un crédit en magasin. C'est vous qui choisissez !
Nous sommes là pour vous garantir une expérience fluide, même lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. 💌
Nous savons qu'il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait d'un produit que vous avez acheté.
Vous pouvez retourner tout produit dont vous ne souhaitez plus dans les 7 jours suivant la livraison, à condition qu'il ne soit pas ouvert et qu'il soit en parfait état.
Nous rembourserons ou offrirons un crédit dans les 30 jours suivant l'achat.
Veuillez suivre notre guide simple étape par étape ci-dessous.
LOSHEN & CREM n'autorise pas les retours ou les échanges de produits ouverts, descellés ou utilisés, sauf si vous avez subi une réaction allergique. (Veuillez consulter la section Réaction allergique ci-dessous).
Tous les vernis à ongles, maquillage, soins capillaires et jouets pour adultes ne sont ni remboursables ni échangeables pour des raisons d'hygiène.
Non! Notez que le remboursement n'inclut pas les frais de livraison de l'expédition d'origine, ni les frais de retour, sauf si nous avons commis une erreur ou si l'article est endommagé ou défectueux.
L'expédition est soumise à la disponibilité des produits. Dans des cas exceptionnels, où l'inventaire d'articles sélectionnés n'est plus disponible, cet article peut être supprimé de votre commande et tous les autres articles seront expédiés. Reportez-vous à votre e-mail de confirmation d'expédition pour vérifier tous les articles envoyés et le montant débité sur votre carte. En fonction de la taille de vos articles et du lieu de traitement, vous pouvez recevoir votre commande en plusieurs colis. Certains produits proposés peuvent être temporairement en rupture de stock. Dans un tel cas, un agent du service client vous contactera par email pour vous informer d'éventuels retards d'expédition. Si votre commande contient une combinaison de produits disponibles et de produits en rupture de stock, vous devez vous attendre à plusieurs expéditions.
Échantillons
BIEN SÛR ! et c'est notre objectif. Lors de votre commande, veuillez vous rendre dans la section NOTES et noter les échantillons que vous souhaitez recevoir.
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